Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

Bienvenue sur le forum Insomnia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un salut amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aleksson




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:13

Salut à vous les insomnia (une bonne chose de pas dormir la nuit, vous progresserez plus vite Wink )

Je n'ai pas d'ally, donc pas de pacte à vous proposer, et je ne suis pas spécialement intéressé pr rejoindre la vôtre, mais comme je le disais à misaa, si vous avez besoin de conseil ou d'un petit coup de pouce, et bien n'hésitez pas à me demander, ça fait toujours plaisir d'aider Smile

Bon courage pour développer votre ally, bon jeu et à bientôt.

aleKsson (IG) albino
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

Tous d'abord, bien venue a toi.


aleksson a écrit:

si vous avez besoin de conseil ou d'un petit coup de pouce, et bien n'hésitez pas à me demander, ça fait toujours plaisir d'aider Smile

aleKsson (IG) albino


J'ai un conseil a te demandé ou plutôt un renseignement lol
Quel est la composition de ta flotte?
ton nombres de vaisseaux, hé hé la position de ta flotte mdr.

non tkt je déconne, c'est juste que en se moment je suis en rad de cible lol
donc si tu en conaitré quelques une bien sympathique a m'offrire, je t'en serrais reconaissent lol
(mare des raid a 1M de renta, je veux plus, beaucoup plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:02

erff, je crois bien que je les fais fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

Bah c'est malin Volcano' =P

Si tu fais fuire les invités comment veux tu que le forum devienne 'actif' XD
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

il est tro sympa il ma di kil ne viendrè pas puisque il né pas interessé mé il veux bien nous aider c tro sympa de sa part vraiment merci

g perdu mes flottes en me fesant attaké zut c'est chiant je ne c pas komen faire pour gagner des ressources g presque plus rien donner moi des conseil parce ke la je recule lol

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:43

tu veux faire quoi?

raideuse ou minière?

tout dépend de se que tu veux faire
(si tu es minière, il faut que tu monte un défense en béton, ainsi que tes mines)
(si tu veux faire raideuse, il faut que tu te construise une bonne flotte, étant donnais qu'il y ai déjà énormément de lune, je te conseille de monté une défense avec essentiellement des plasmas, des gauss et des laser lourdes)

une bonne grosse défense de plasma et de gauss sont très utiles pour dissuadé les attaquants

les laser légère et les lanceur de missile serve principalement de tampon,



dans tout les cas, du fait que tu n'ais toujours pas de lune, tu serra obligé de faire une bonne grosse défense pour protégé tes ressources et ta flotte
(n'oublie surtout pas de te faire des MI, autrement tu vas te faire raser ta défense a coup de MIP...)
Revenir en haut Aller en bas
aleksson




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:58

Mon conseil : monte tes mines !!

Au début faut passer du temps à investir dans ses mines, ça te permet de pouvoir construire plus rapidement une belle flotte par la suite.
Dans le même temps, tu raides les inactif au GT, ça rapporte pas mal.

Evidemment il va falloir monter un peu tes defs pour veiller à ne pas être rentable.
Une bonne def c beaucoup de tampons (Lanceurrs de missiles et Artillerie légère), quelques artilleries lourdes, ça tape fort et c pas trop cher, mais ça tape pas aussi fort que les artilleries légères (vu leur prix).
La pierre angulaire d une bonne def c Gauss-Plasma-Ions. Les ions sont souvent délaissés, alors que couplé aux gauss ils font très mal (ne prennent pas de feu rapide et encaissent mieux les chocs des vaisseaux lourds). Donc n'hésite pas à faire autant de gauss que d'ions.
Une bonne def par exemple : 1200 lanceurs de missiles, 400 artillerie légère, 60 artilleries lourdes, 10 gauss, 10 ions, 10 plasmas. ce ratio fait que l'attaquant, à moins de mettre un max de flotte, laissera bcp de plumes s'il veut te passer...
La def doit te permettre d'éco suffisamment sur chaque planete pr pouvoir monter tes mines. De plus une bonne def te permet de faire plus de sats solaires, et les sats solaires c de la bombe Smile

Les mines c évidemment toujours un écart de 2 entre métal et cristal : genre métal 25 et cristal 23. tu montes toujours la cristal avant la métal.

A partir du moment où tu as des mines assez évoluées, tu commences à te faire plaisir : faire les technologies qui te branchent (techno de combat et de vitesses sont primordiales, mais ordi (pour les flottes) et espionnage si tu veux raider sont importants.), monter ta flotte (tant que tu n a pas de lune, essae d avoir un peu de vaisseaux sur chaque planete mais ne réunit surtout pas ta flotte, ce ne sera qu une question de temps avant de te faire phalanger).

Bon, voilà quelques idées en vrac, si t as d autres questions pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

ok merci les gars la je monte les défences vaut mieux g plus que 5 flottes je croi lol on ma tout voler snifff

sinon pour le moment g 33 lanceur de missiles, 18 artillerie laser légère, 5 artillerie lourde, et 8 ions je sais c'est pas bcp mé kom on m'avè attaquer g perdu quelques défense c tro chiant de perdre

en tout cas merci de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
aleksson




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:10

Perso jsuis monté à 100 Gauss 100 ions sur mes planètes, et là je monte mes plasmas Smile
Mais bon à 100 plasmas j'arrête, ds un uni groupé la def n'est pas non plus primordiale, je cherche surtout à défendre ma prod de nuit et mes sats.

Sinon Volcano je n'avais aps tilté que ct toi ... Tu dois me connaître, je suis LOST sur l'uni 21 ... jocolor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:11

ben je préfère monté mes def parce ke l'autre fois on ma attaquer et g tout perdu tout mes vaisseaux... alors la si on m'attaque ben je sauré me défendre lol mé bon je né pas bcp de cricri et de métal alors faut ke j'atten encore et moi je né pas encore les plasmas^^
Revenir en haut Aller en bas
aleksson




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:46

tu as raison mais essaie de toujours avoir une ou 2 mines en constuction sur tes planètes, si tu veux vite progresser c important, ainsi tu pourras plus facilement construire des grosses def Smile
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:26

oué ok le pb c ke je n'avance pas très vite parce ke je né pas bcp de métal et maintenant j'avance pas très vite mé bon j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut amical Empty
MessageSujet: Re: Un salut amical   Un salut amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser