Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

Bienvenue sur le forum Insomnia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement vinaur

Aller en bas 
+2
mimich
misaa
6 participants
AuteurMessage
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

bonjour je suis vinaur (aurélie) j'ai 22 ans et je suis étudiante......

j'aimerai faire partie de votre alliance parce ke j'en cherche une avec ki je puisse m'epanouir dans le jeu lol

sinon j'ai 1003 points et je suis 6930 au classements.

je me connecte tt les jours o moins 5 fois si ce né pas plus!!!

j voudrè vriment connaitre t les membres de cette alliance comme ca on pourra mieux avancr dan le jeu.

laisser moi 1 chance merci a biento j'espère
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:05

Bonjour =)

J'ai prévenu les autre membres de ta candidature donc il faudra attendre leur réponse en ce qui me concerne je n'ai pas d'avis à formuler. Je vais juste te donner 2 3 conseils si un jour tu dois refaire une demande de candidature...

1. Le plus souvent dans la partie candidature, il y a un topic pour savoir comment la poser. Il faut le lire et respecter les règles : comme par exemple ici en ce qui concerne notre alliance...