Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

Bienvenue sur le forum Insomnia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement vinaur

Aller en bas 
+2
mimich
misaa
6 participants
AuteurMessage
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

bonjour je suis vinaur (aurélie) j'ai 22 ans et je suis étudiante......

j'aimerai faire partie de votre alliance parce ke j'en cherche une avec ki je puisse m'epanouir dans le jeu lol

sinon j'ai 1003 points et je suis 6930 au classements.

je me connecte tt les jours o moins 5 fois si ce né pas plus!!!

j voudrè vriment connaitre t les membres de cette alliance comme ca on pourra mieux avancr dan le jeu.

laisser moi 1 chance merci a biento j'espère
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:05

Bonjour =)

J'ai prévenu les autre membres de ta candidature donc il faudra attendre leur réponse en ce qui me concerne je n'ai pas d'avis à formuler. Je vais juste te donner 2 3 conseils si un jour tu dois refaire une demande de candidature...

1. Le plus souvent dans la partie candidature, il y a un topic pour savoir comment la poser. Il faut le lire et respecter les règles : comme par exemple ici en ce qui concerne notre alliance...

2. A moins que cela a changé, il y a sur notre page d'alliance un niveau requis pour postuler. Encore si tu n'as pas le niveau mais que tu en es proche tu peux le faire mais là je crois pas que c'est le cas. A toi de voir après mais le plus souvent avec un tel écart de point c'est le refus direct la plupart du temps à moins d'avoir une très bonne expérience du jeu...

3. Evites le langage sms Wink

Voilà =) Bonne chance pour ta candidature mais suis le formulaire c'est tout de même mieux Wink Edite ta candidature en suivant le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexta33
Admin
Admin
Dexta33


Masculin Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 22/05/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:57

Bienvenue
Merci pour ta candidature, on va étudier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

Je ne me prononce pas puisque je ne fais plus partie de cette alliance, mais je doute qu'il y ai de tros gros probléme
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: candidature 2   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:01

je suis vraiment désolé alors si vous le permettez je voudrais me représenter pour que vous ayez un meilleur aspect de moi.

alors étapes par étapes :

-pseudo IG : misaa2 mais dans le fofo c'est Vinaur

-classement : je suis 6.924 sur 15.000

-nombre de points : j'ai actuellement 1007 points

-style de jeu :

-mon expérience dans le jeu : j'ai commencer le jeu il n'y a pas très longtemps mais j'avance. J'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu c'est pour cela que je voudrais faire partie de votre alliance pour que je puisse un jour être comme vous! j'aimerais que vous me montriez le chemin.

-le temps que je passe par jour sur Ogame : et bien c'est très simple depuis que je me suis inscrite à ce jeu, je me connecte tout le temps j'ai toujours envie de jouer à Ogame et donc je passe quasiment 5 fois sur le jeu mais je me connecte tout le temps.

-quelle était ton ancienne alliance et pourquoi tu la quitter? : je faisais partie de l'alliance 4back et j'aime bien cette alliance mais malheureusement il y a eu un problème entre moi et la femme du fondateur, elle est devenue trop jalouse et donc j'ai préférer me retirer du jeu pour ne pas qu'il y ait des problème entre ce couple voila tout ce que je peux vous dire j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur puisque ceci est du passer pour moi!

-pourquoi choisir cette alliance? : pour plusieurs raison tout d'abord cette alliance on m'en a parler et on ma di qu'elle était bien et quand j'ai visité votre fofo ben j'ai tout de suite aimer, ensuite je n'avais plus d'alliance alors je voulias en trouver une autre pour pouvoir m'aider à avancer dans le jeu. et puis pourquoi pas cette alliance? elle est si bien pour le moment puisque si vous me donnez ma chance je connaitrais les autres membres de l'alliance et donc mieux connaitre cette alliance et l'adorer davantage!

-les motivations : et bien depuis que je joue a ogame j'ai une envie folle d'avancer d'etre dans les meilleurs comme vous autres! j'aimerai bien que plutard quand moi je serais dans le top 100 ( si j'y arrive) montrer au nouveau que moi aussi j'ai debuter très bas mais que grace a vous j'ai fini dans les meilleurs. j'aimerais également trouver des personnes avec qui je pourrais parler, et aussi avoir confiance voila.

-participation au forum : j'aime bien justement le lien qu'il y a dans les forum, on peut bien rigoler, on peut se concerter, donner notre avis a tout moment... moi je trouve que l'important c'est un forum parce qu'on peut trouver des gens bien. vous savez, si je ne passe pas au forum, c'est que j'ai plus d'ordinateur lol nan en plus je suis sur qu'il y a de bon petit jeu...lol nan mais je suis au forum la plus part du temps et oui!

-candidature ailleurs? : je ne veux pas postuler ailleurs pourquoi le ferais-je c'est dans votre alliance que je voudrais etre je met tous mes espoirs sur votre alliance alors pour répondre a votre question, non je ne postule pas dans une autre alliance!

voila j'ai fait ma candidature en entier et comme vous pouvez le remarquer j'ai fais des efforts en orthographe lol.
je voulais juste que vous sachiez que j'aimerai faire partie de votre alliance alors s'il vous plait laissez moi une petite chance.
merci beaucoup et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dexta33
Admin
Admin
Dexta33


Masculin Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 22/05/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:14

Merci d'avoir completer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Bah j'espère que tu ne feras pas c'que tu as fait la bas ici Wink

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

Je t'accepte dans l'alliance Wink Tu verras bien si il y a de l'ambiance sur le fofo mais perso je vais changer d'alliance et les autres n'ont plus l'air de trouver la motiv pour y venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dexta33
Admin
Admin
Dexta33


Masculin Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 22/05/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Moi j'pense arreter, j'suis toujours MV depuis que je suis rentré.
Et j'ai plus trop la motiv en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Tu fais comme tu le sens dexta mais l'inconvénient c le niveau de ton compte maintenant =S
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Dexta, si mimich me rejoind chez les FSI, vous ne serais plus que 2 ou 3 actif au maximum (Remember, Raven, et toi)
donc si tu arrétes aussi il y auras un léger probléme dans cette alliance,
donc se que je vous propose,

c'est de mettre Raven en t'en que dirigent de l'alliance,
misaa, en t'en que sous-fondatrice, elle a laire motivé, et je pense qu'elle pourra vous faire remotez...
et Remember ou toi en t'en que bras droit de l'alliance,

faudrais aussi que vous bessiez la moyenne de recrutement, puisque vue que mimich va partir, il n'y aurra plus aucun top 500 dans votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:22

bonjour a tous et bien je voulais tout d'abord vous remerciez puisque j'attendais tellement ce moment si je peux faire quoi que ce soit je suis là pour vous et puis vous pouvez compter sur moi vraiment je vous remercie je souhaite vraiment que vos envie change je pense que nous pourrions bien nous amuser lol

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
poiskay




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:25

misaa ^^

kaina , ma copine etai dans cette alliance tout au debut de l uni ^^

donc quand tu parle d elle dit kaina ils sauront de qui tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:29

oui ok mais je pensais kil le savais cété pour ca voila tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:36

Bienvenue dans l'alliance =)

Ma copine m'a dit que tu parlais bien avec elle ^^

ps : Votre alliance ne changera rien !! Nous les hommes nous dominons =P
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:39

merci oui j'adore ta copine elle est tro géniale vraiment et je crois ke j'ai mal compris lol nan nan nous on domine déja le forum alors l'alliance c'est pour bientot lol
Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:14

Oui ma copine c la plus géniale =P Ensuite en ce qui concerne la domination je suis pas sur =P Je vais rester sur ce fofo flooder de temps en temps on verra qui le domine ce forum =P
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:19

oui tu a raison étoile est super vraiment ta de la chance de l'avoir lol

et puis je suis sur ke étoile serait d'accord avec moi on est les meilleurs lol on domine le fofo c'est tou lol faut l'admettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:19

Elle est d'accord avec toi sur le fofo pour faire style mais dès qu'elle se trouve avec moi elle partage mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

XD

Je suis sans avis Embarassed

Bisous (K'

Mon amour, je t'aime plus que tout au monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimich

mimich


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53

Moi aussi ma chérie =) Sa m'a fait trop du bien de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

Je voudrais dire a tout le monde que je l'aime plus que tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement vinaur Empty
MessageSujet: Re: recrutement vinaur   recrutement vinaur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement vinaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser