Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

Bienvenue sur le forum Insomnia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top 100 recherche

Aller en bas 
+2
Dexta33
VoLcAnO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42

Bien le Bonjour tout le monde

j'ai l'honneur de vous annoncé que je fais désormer partie du top 100 en recherche bounce

et j'espère rentré dans les 2 autres top 100 d'ici très peux de temps


Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dexta33
Admin
Admin
Dexta33


Masculin Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 22/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:21

Félicitations continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:40

J'sais pas c'que ça représente mais j'te dis bravo' quand même =)

XD

Bisous (K'
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

merci,

mais se n'est plus vraiment d'actualité puisque je suis maintenent top 30 en recherche lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

Pourquoi personne parle sur ce forum )=
Revenir en haut Aller en bas
Remember

Remember


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 22/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:45

Parce qu'il n'y a plus grand monde dans l'alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:03

Je vois ça XD

Bisous (K'
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:32

ouep, et maintenant il y a un membre en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:59

Moi m'en fiche j'vais vous suivre dans l'autre alliance Razz

Squouatteuse powaa'

Bisous (K'
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:32

lol oki pas de problème xP
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:34

salu a tous ca va j'ai potuler pour faire parti de votre alliance moi j'aime bien ce fofo il é tro bien fé lol ben jvous fé de gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:10

merci drunken , mais il n'est pas totalement terminer se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:27

je voulais juste savoir si les tout le monde pouvait se présenter ca nous permettrait de mieux nous connaitre et de faire plus ample connaissance mais je en vouas oblige pas lol je me di ke ce serait sympa nan? qu'est ce que vous en pensez?

@+
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:27

Se présenté, euhh
hum, moi c'est christophe, joueur d'ogame
membre des FSI, et que dire d'autre, hum, je ne sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

ben c deja bien lol moi tu me connais je me suis présenter lol a qui le tour? lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:43

Oh j'savais pas qu'tu t'appelais Christophe =D
ça fait tout bizarre =P

C'est bien que tu sois la Aurélie [si j'n'me trompe pas =)] ça fera d'la presence feminine pour que tu me defendes quand ils s'acharnent sur moi Smile

Moi je m'appelle Clémence, je suis premiere a Ogame Wink Non en fait je joue pas j'me suis incrusté sur ce forum pour embêter ces jeunes hommes =P Puis bah je suis toujours prête a défendre les femmes vu' qu'ici ya que des machos =P

J'ai bientot seize ans & je suis avec le joueur Mimich' depuis maintenant sept magnifique mois & je compte faire ma vie avec =) Donc pas touche a c'lui la =P [j'te mets en garde mais c'est pas méchant =P mais vu' c'qui c'est passé sur ton ancien forum c'la m'inquiète XD] Mais t'inquiète c'est point méchant Wink

Voila =)

Bisous miss (K'
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

salut clémence c gentil d'avoir penser a moi et je suis enchantée de faire ta connaissance lol

moi j'ai 22 ans et je vais me marier l'année prochaine alors surtout ne t'inquiète pas ok je suis avec mon copain depuis 2 ans 1/2 et je l'aime l'autre histoire c'est juste que sa copine était jalouse mais bon alors ne t'inquiète surtout pas ok

sinon en ce concerne les mec on va leur montrer qu'on est plus balaise qu'eux lol après il ne pourront rien faire et puis maintenant que je suis la on va bien rigoler ou du moins on va se taper des délires ensembles lol

en tout k ca me fais trop plaisir de savoir que je fais partie de cette alliance et aussi que je ne suis plus la seule fille lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
VoLcAnO

VoLcAnO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 105
Date d'inscription : 21/05/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:20

vinaur a écrit:



sinon en ce concerne les mec on va leur montrer qu'on est plus balaise qu'eux lol après il ne pourront rien faire et puis maintenant que je suis la on va bien rigoler ou du moins on va se taper des délires ensembles lol

gros bisous


Démontre que tu es plus forte que nous: - en remétant l'alliance mère dans le top 40 composé de 16 membres aux maximum,
-en créant une wing composé de maximum 20 membres, mais elle dois se trouvais dans le top 60,
et par la suite créer une élite composé de 12 membres aux maximum et classé dans le top 15 alliances....





Mouhahaaaaaa
bon courage,
je crois bien que se sont nous qui allons nous taper de bon gros delire lol
bin on ne vas pas se laissé marché dessus quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:25

on verra ha ha ha
faut pas me lancer au défi tu c koi ta déja perdu puisque dans quelques temps tu va devoir te prosterner devant celle qui aura gagner sur ton défi hihihi

en tout cas je vais essayer et je ne lacherais pas mes proies
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:51

alors komen vous trouvez mon avatar? je suis en train de vous préparer 1 petite surprise lol @+
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

XD

T'inquiète pas miss ce n'était pas méchant =D

Ouai on va' leur faire voir =P

Fais gaffe ils sont malins =S

Volcano' des moments il parle pas & des qu'il arrive il te sort un truc du coup tu sais pas quoi répondre )= Voir sur la présentation de Yvu', Poiskay lui au moins cei pas un macho =P

Puis cei pas possible merde ya que des filles qui parle sur ce forum non mais =P

Bah écoute je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec ton futur mari, tu me diras quand tu te maries =P, ptdr j'mincruste trop en vrai d'solé XD

Bref bref c'est pas tout mais . .. Voila Wink

Bisous (K'
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

a bon je ne le savé pas comme ca notre petit volcano lol

heureusement que sur terre il n'y a pas que des matchos sinon t'imagine mdr

et ok pour mon mariage tkt vous serez tous au courant lol g trop hate rien que d'y parler mmm.... c si merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:53

je pourrais juste savoir qui est encore sur le forum? et dans l'alliance? pour que je prépare ma surprise lol

je voudrais savoir les sexes aussi lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:24

A mon avis t'auras pas de réponse avant longtemps XD Parce qu'ils parlent jamais =)

Puis le sexe bah ya que des mâles ici ptdr

C'est clair . .. La robe est tout =) ça doit être fabuleux =D

C'est trop bien les surprise =P

Tu n'as pas de baniere toi ? =$

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
misaa

misaa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:22

oui mé atten je v essayer de le motiver faut kil nous parle plus en plus il est trop sympa faut qu'il nous parle!!!
sinon ben nan je n'ai pas de bannières je ne sais pas comment les mettre sniff No
mais bon tampis et surtout dommage lol

et oui ju'ai une surprise mais j'ai pas fini lol justement il me faut les pseudos des gens encore actif sur le fofo lol si tu pouvais me les donner ce serè tro gentil

merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 100 recherche Empty
MessageSujet: Re: Top 100 recherche   Top 100 recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 100 recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser